Battrez-vous Helena Matouskova ?

(Elle est la championne du monde de vitesse de dactylographie…)

Moi pas. J’écris avec 2 doigts et en faisant beaucoup d’erreurs. Dans mon objectif d’apprendre à mieux utiliser l’ordinateur, je commence par apprendre la dactylo. Ben, oui, c’est l’occasion… J’ai trouvé quelques trucs pour m’entrainer :

Y a plus qu’à.

Et vous avez-vous appris la dactylo ou est-ce une disposition naturelle ?

Cet article, publié dans tutoriels, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Battrez-vous Helena Matouskova ?

  1. fsarto dit :

    J’y mets tous les doigts des 2 mimines, mais je suis encore obligée de regarder mon clavier … et souvent, un doigt est plus rapide que son voisin : j’ai la main dysorthographique (bonne excuse ! :-))

    • sabine456 dit :

      Merci de ta réponse. Est-ce que ta main était déjà dysorthographique avant ? Ou c’est seulement depuis que tu tapes à 10 doigts ? (J’ai cru comprendre que de savoir taper limite les fautes (y a qu’à voir Helena !)

  2. sabine456 dit :

    Merci, ça va faire encore plus d’exercices…

Laisser un commentaire

